viernes, 25 de agosto de 2017

Chez Inès: Vidéo



Chez moi

Inès
Bonjour, bienvenue chez moi !
Mayeul
Bonjour ! Je vais vous faire visiter.
Inès
Ici, c’est l’entrée. Venez.
Mayeul
Ici, c’est l’entrée. Là, c’est un placard où on range les vêtements.
Inès
Là, c’est le salon.
Mayeul
Le bureau avec, ici, mon piano. À droite, c’est le couloir. Là, ce sont les toilettes. La salle de bains. La chambre de maman.
Inès
Là, c’est la cuisine. On va aller dans le jardin.
Mayeul
Là, c’est le salon, avec Maman. Coucou !
La mère de Mayeul
Coucou !
Inès
Là-bas, c’est ma maman et mon petit frère, Juan.
Mayeul
Voilà la cuisine ! Ici, c’est la table où nous mangeons et où je fais mes devoirs.
Inès
Maintenant, on doit prendre les escaliers. Ici, c’est la chambre de mes parents. Ici, c’est la chambre de mon frère.
Mayeul
Ma chambre. Et là, j’ai ma propre salle de bains. J’ai de la chance.
Inès
La salle de bains.
Mayeul
Mon lit avec, à coté de mon lit, mon bureau. Ma bibliothèque ; j’ai beaucoup de livres parce que j’adore lire.
Inès
Ben voilà, c’est ma chambre. Dans ma chambre, il y a un lit, une bibliothèque, un bureau. Et ma grande armoire. J’aime bien ma chambre parce qu’elle a une vue sur le jardin.


No hay comentarios:

Publicar un comentario